L’équipementier des industries du pétrole et du gaz a publié de solides résultats au quatrième trimestre, supérieurs aux attentes des investisseurs. Le (...)
Le groupe de petit électroménager publie ses ventes annuelles jeudi après Bourse.
La foncière vise une nouvelle réduction de son endettement tout en augmentant son patrimoine.
L'action du groupe de logiciels de communication critique gagne 23% depuis que nous sommes redevenus acheteurs.
Les discussions n'ont pas abouti entre les deux groupes miniers, selon l'agence Bloomberg.
Pas de changements de recommandation aujourd'hui mais des ajustements d'objectifs de cours.
La pépite lyonnaise des logiciels, spécialisée dans la dématérialisation des cycles clients et fournisseurs, ne devrait pas sortir prochainement de la cote. Seuls (...)
Le remplaçant d'Augustin de Romanet hérite d'une stratégie validée par l'évolution du marché du transport aérien, où la croissance s'est déplacée hors d'Europe.
Le leader mondial des technologies de membranes cryogéniques pour le transport et le stockage du GNL commence bien l'année. Le carnet est plein, ce qui offre une visibilité exemplaire.
Succès boursier fulgurant dans les jours qui ont suivi l'introduction de juillet 2023, le petit spécialiste du dessalement de l'eau de mer s'est écroulé l'année (...)
Le spécialiste de la gestion de bases-vie situées en milieux extrêmes a enregistré un chiffre d'affaires en forte croissance l'an dernier. Il entend pour l'exercice en cours consolider ses positions.
Le constructeur aéronautique a livré seulement 348 avions l'an dernier après un quatrième trimestre presque à l'arrêt. Il devrait avoir enregistré en 2024 sa plus (...)
L'action retrouve ses plus hauts niveaux depuis 2019. L'année 2025 devrait permettre au constructeur automobile d'accélérer fortement dans l'électrique avec (...)
Le fondeur taïwanais a fait état d'un bénéfice supérieur aux attentes des analystes au titre de son quatrième trimestre. Il continue de profiter des grands besoins (...)
Le groupe de solutions d'impression a enregistré de nouvelles commandes au second semestre 2024. Il a aussi profité de l'intégration de sa dernière acquisition et (...)
Philippe Salle, qui sera nommé PDG lors de l'assemblée générale du 31 janvier en lieu et place de Jean-Pierre Mustier, envisagerait de réunifier les deux grands (...)
En 2024, JP Morgan Chase a gagné 58,5 milliards de dollars. La marge d'intérêt a commencé à marquer le pas, mais les commissions de banque d'affaires, des (...)
La maison-mère de Facebook et d'Instagram multiplie les annonces sur un changement de politique interne pour se mettre au goût du nouvel occupant de la Maison (...)
La biotech américaine déçoit de nouveau. Pénalisée par des ventes moins importantes qu'anticipées de son nouveau vaccin à ARNm contre la bronchiolite, elle a dû (...)